le 13/04/2016 à 08h32

PSG : Ibra pousse un coup de gueule

Le Paris Saint-Germain s'est incliné face à Manchester City (1-0) à l'occasion des quarts de finale retour de la Ligue des Champions, ce mardi soir. Une défaite synonyme d'élimination (2-2 à l'aller) pour des Franciliens qui échouent à ce stade de la compétition pour la quatrième année consécutive. L'attaquant Zlatan Ibrahimovic (34 ans, 10 matchs et 5 buts en LdC cette saison) n'a pas caché sa frustration à l'issue de la rencontre.

"On va dire qu'on a laissé filer les deux matchs, a regretté le Suédois. On valait mieux que ça mais on a perdu ce soir après avoir déjà fait 2-2 à la maison. (...) C’est bien beau de sortir des grands matchs en début de saison, de faire halluciner tout le monde. Mais une saison, c’est très long. Cela dure dix mois. Et c’est surtout à la fin qu’il faut être performant."

Noté 3/10 par Maxifoot (voir les notes ici), l'ancien Milanais fait partie des grosses déceptions de la soirée, lui qui disputait peut-être son dernier match de Ligue des Champions avec le PSG alors que son contrat prend fin en juin prochain.
(Par Matheo Geslan)
Ça a fait le BUZZ actuellement