Comme nous vous l'indiquions un peu plus tôt ce mardi, l'entente ne serait plus vraiment cordiale entre Laurent Blanc et Nasser Al-Khelaïfi. S'il a été agacé par les deux dernières défaites du Paris Saint-Germain, le président parisien n'aurait pas non plus que des retours positifs du vestiaire au sujet du successeur de Carlo Ancelotti.
D'après L'Equipe, le défenseur brésilien Thiago Silva et l'attaquant suédois Zlatan Ibrahimovic, les mêmes qui ne souhaitaient pas l'arrivée de Yohan Cabaye en janvier, reprocheraient notamment au Cévenol son "manque de poigne, de dialogue et d'expérience". Etonnant quand on sait que le capitaine parisien a pris la défense de son entraîneur après la défaite à Lyon dimanche.
"Le groupe a toujours soutenu l'entraîneur. Ce n'est pas parce qu'il y a ces deux défaites qu'il faut le crucifier. Bien au contraire. C'est un coach qui te motive dans les moments difficiles comme celui-ci", indiquait ainsi le Brésilien.
Bon maintenant, on a déjà vu aussi des présidents afficher toute leur confiance à leur entraîneur avant de le virer quelques jours plus tard...