Ce n'est un secret pour personne, le Paris Saint-Germain discute avec Newcastle pour le transfert du milieu Yohan Cabaye (28 ans, 19 matchs et 7 buts en Premier League cette saison). Les deux clubs auraient même trouvé un accord mais l'affaire pourrait capoter puisque les Magpies désiraient recruter le Montpelliérain Rémy Cabella avant de laisser filer son joueur. Ce qui ne se fera visiblement pas.
Un échec qui ne serait pas pour déplaire aux Parisiens Zlatan Ibrahimovic et Thiago Silva. Selon France Football, les deux joueurs sont régulièrement consultés par le président Nasser Al-Khelaïfi pour les transferts majeurs. Les deux anciens Milanais auraient notamment indiqué à leur patron que l'international français ne serait pas un renfort indispensable pour la conquête, notamment, de la Ligue des Champions.
Une position qui pourrait expliquer pour le PSG n'a pas semblé vouloir mettre le paquet pour recruter l'ancien Lillois, annoncé depuis plusieurs semaines dans le viseur de Laurent Blanc.