Malgré les rumeurs persistantes, Arsène Wenger ne deviendra pas le manager général du Paris Saint-Germain. Le président parisien Nasser Al-Khelaïfi a démenti l’information, en certifiant que le directeur sportif Antero Henrique n’était pas menacé.
"Je suis fatigué de répondre à ce genre de questions, s’est agacé le dirigeant dans un entretien accordé au quotidien Le Parisien. J’ai de très bonnes relations avec Arsène. Je suis proche de lui, je le connais depuis longtemps. Il est un magnifique manager et entraîneur. Il a une connaissance très pointue et très complète du football. Mais nous avons un directeur sportif, Antero Henrique, en qui j’ai une grande confiance."
"J’entends sans arrêt les médias dire qu’Arsène va venir prendre ce poste. C’est trop. Laissez-nous travailler, s’il vous plaît. Antero réalise un très bon travail. Il va continuer avec nous. Il reste là . Si Henrique sera là la saison prochaine ? Oui, c’est sûr", a insisté le patron du PSG, alors que plusieurs sources ont révélé des réunions avec l’Alsacien ces derniers mois.