Considéré comme une véritable priorité pour le directeur sportif du Paris Saint-Germain Leonardo, le latéral droit Achraf Hakimi (22 ans, 37 matchs et 7 buts en Serie A pour la saison 2020-2021) a bel et bien rejoint le vice-champion de France ce mardi en provenance de l'Inter Milan. Une grande satisfaction pour le président parisien Nasser Al-Khelaïfi.
"Nous sommes heureux d'accueillir Achraf Hakimi à Paris aujourd'hui. La signature d'un joueur de cette envergure montre le niveau de nos ambitions. Nous continuons de construire quelque chose de très spécial. Achraf n'a que 22 ans, mais il s'est déjà imposé comme l'un des meilleurs latéraux de la planète football, et c'est le standard que nous nous fixons au club. Je sais qu'Achraf aura une carrière fantastique avec nous et tout le club lui souhaite beaucoup de succès sous nos couleurs", a commenté Al-Khelaïfi sur le site officiel du PSG.
Pour rappel, Paris a déboursé 71 millions d'euros (bonus compris) pour s'attacher les services de l'international marocain.