Comme nous vous l'indiquions lundi (voir ici), le propriétaire du FC Valence Peter Lim se trouve à Paris pour discuter notamment avec le Paris Saint-Germain de Gonçalo Guedes (21 ans, 11 matchs et 3 buts en Liga cette saison), brillant lors de son prêt au sein du club espagnol. Alors qu'une prolongation du prêt du Portugais a été évoquée, Valence veut en réalité seulement négocier un transfert définitif du jeune talent !
En effet, selon Super Deporte, l'actuel 2e de la Liga pense que Guedes représente un bon investissement et se montre enclin à miser une belle somme sur lui. Toujours d'après la même source, le PSG est conscient des qualités de l'ancien joueur de Benfica, mais pourrait le laisser filer en cas de belle offre afin d'équilibrer ses comptes.
Une information étonnante puisque le PSG, par l'intermédiaire de l'entraîneur Unai Emery, a toujours expliqué que Guedes figurait dans les plans du club pour l'avenir. Pour rappel, le PSG avait dépensé 30 millions d'euros, plus 7 millions d'euros de bonus, pour recruter l'ailier en janvier 2017.