le 07/06/2005 à 00h00

PSG : Graille retrouve du travail

L'ancien président du Paris Saint-Germain, Francis Graille, remercié à son poste il y a un peu plus d'un mois et remplacé par Pierre Blayau, n'est pas resté longtemps inactif dans le monde du football. En effet, Le Parisien de ce jour annonce que ce dernier devient conseiller du président du Clermont Foot Auvergne, tout juste relégué en National ! Un retour aux sources dans sa région d'origine pour aider son ami, Claude Michy, organisateur d'évènements comme le trophée Andros, qui vient de prendre la présidence du club.
(Par Frédéric Coudrais)
Ça a fait le BUZZ actuellement