A quatre jours du choc entre le Paris Saint-Germain et Chelsea, lors du 8e de finale retour de la Ligue des Champions, la tension monte. Homme de l'ombre au sein du club de la capitale, l'entraîneur adjoint de Laurent Blanc, Jean-Louis Gasset, a évoqué cette rencontre cruciale, mettant en avant l'implication des Parisiens.
"C'est sûr que cette rencontre est dans toutes les têtes. C'est le match de l'année, en espérant qu'il y en ait d'autres, a estimé Gasset dans les colonnes du Midi Libre. Nous sommes dans la même situation qu'il y a deux ans, nous n'avons pas obligation de marquer. Mais nous avons des joueurs qui veulent la possession, qui ne voient pas le football autrement. Lorsque tu as le ballon, l'adversaire fait de l'athlétisme. Il court... À Chelsea, nous irons avec cette philosophie, pour marquer un, ou deux buts."
"Vous savez, ces joueurs-là savent se préparer pour les très grands événements. Le rôle du staff est de leur donner une ligne directrice à laquelle ils vont adhérer. Si le schéma proposé leur convient, ils vont faire le métier", a-t-il poursuivi. Rendez-vous mercredi (20h45) !