Proche d'un quatrième revers consécutif, du jamais vu au Paris Saint-Germain depuis l'arrivée de QSI en 2011, Christophe Galtier a vu ses joueurs s'arracher pour renverser Lille (4-3), ce dimanche, lors de la 24e journée de Ligue 1. Un immense soulagement pour l'entraîneur du club de la capitale, qui affirme être soutenu par sa direction malgré les récentes rumeurs sur son possible remplacement.
"Le terme, c'est soulagement. C'est l'ascenseur émotionnel. Le match était très important pour tout le monde, pour les joueurs, pour moi. On savait qu'une victoire était obligatoire pour réenclencher une dynamique. Mais il y a beaucoup de choses à dire sur le match. L'histoire est incroyable, on a 20 premières minutes très intéressantes. On mène 2-0 et là patatras. On perd de la concentration. On commence à s'énerver à 2-1. On encaisse un penalty, puis ils prennent l'avantage... C’était compliqué à ce moment-là ", a d'abord expliqué le manager parisien pour Prime Vidéo.
"Un entraîneur qui perd quatre matchs d'affilée, encore plus au PSG, est évidemment en difficulté. Il peut y avoir du doute autour. Ce que je peux vous dire, c'est que j'ai le soutien permanent de ma direction sportive et de mon président. C'est très important", a assuré l'ancien coach du LOSC, alors que les noms de Thomas Tuchel ou encore Zinedine Zidane circulent dans les couloirs du Parc des Princes.