Malgré un contrat courant jusqu'en juin 2024, l'entraîneur du Paris Saint-Germain, Christophe Galtier, semble condamné à un départ au terme de la saison. Alors que la liste de ses successeurs potentiels agite la presse ces derniers jours (voir ici), le technicien fait toutefois mine de rester impassible.
"Je suis en relation permanente avec Luis Campos. Je vois très souvent mon président. On n'a pas parlé de la saison prochaine. Sur le fait qu'il y ait des noms qui circulent, ça fait partie de mon métier et ça ne me perturbe pas du tout. Il y a ce que vous écrivez et ce que je vis au quotidien", a relativisé l’ex-coach de Lille ce vendredi en conférence de presse.
Le natif de Marseille assure même plancher sur le prochain exercice. "Nous travaillons sur la saison prochaine. Heureusement ! Ce qu'il va se passer à la fin de la saison, vous n'en savez rien. Mais encore heureux que le club travaille sur ce que doit être l'effectif la saison prochaine", a conclu Galtier, qui pourrait se montrer moins langue de bois en cas d’officialisation du titre de champion de France samedi à Strasbourg.