Nommé entraîneur du Paris Saint-Germain, Christophe Galtier a été présenté à la presse ce mardi. L'arrivée de l'ancien coach de Nice doit incarner le début d'un nouveau projet au PSG basé notamment sur une plus grande rigueur, comme l'a rappelé le président parisien Nasser Al-Khelaïfi.
"On est très content que Christophe soit là . Pour nous, c'est très important que tout le monde respecte le règlement. Tout le monde doit être fier d'être là . Personne n'est au-dessus du club. Je suis le premier à défendre les joueurs, mais personne n'est au-dessus du club. Il y a des règles à suivre. Si les joueurs respectent les règles du club, pas de problèmes, sinon, pas de place pour eux au club", a insisté le dirigeant, qui avait récemment annoncé la "fin des paillettes" au PSG.
"Notre objectif, c’est de mieux jouer, d'être plus collectifs, de montrer davantage d'unité sur le terrain, dans le management au club aussi, a ajouté 'NAK'. On veut que le club joue mieux, que l'équipe joue avec plaisir. On ne va pas parler de la Ligue des Champions aujourd’hui, on n’a pas commencé l’entraînement. On veut construire une vraie équipe. Je sais que Christophe sait faire ça. On est très motivé. La saison commence aujourd’hui."