Arrivés ensemble l'été dernier au Paris Saint-Germain pour relancer une nouvelle dynamique, Christophe Galtier et Luis Campos n'ont pas rempli leur mission cette saison. Pire, le club de la capitale semble même encore moins fort que les années précédentes. Et cela n'est pas sans conséquence sur le duo.
Le quotidien Le Parisien explique que la relation entre les deux hommes, très proches depuis leur collaboration à Lille, s'est détériorée au cours des dernières semaines. D'après le journal, l'entraîneur n'a pas apprécié l'intervention de son conseiller sportif à la mi-temps du match contre Monaco (1-3), le 11 février dernier. Le dirigeant, lui, est irrité par les critiques contre son recrutement qu'il estime venir de l'entourage de son coach.
Conséquence, Campos ne semble plus être un allié de poids pour Galtier si la direction prenait la décision de s'en séparer. Ce qui pourrait arriver très vite si le titre de champion de France venait à être menacé après les deux prochains matchs contre Nice et Lens (voir la brève d'hier à 21h34).