En quête d'un latéral droit, le Paris Saint-Germain a enregistré vendredi l'arrivée d'Alessandro Florenzi (29 ans). Prêté avec option d'achat par l'AS Rome, l'international italien s'est confié au média du club de la capitale ce samedi.
"Je veux vraiment essayer de donner le meilleur de moi-même ici et aider l'équipe à atteindre ses objectifs", assure le Transalpin, qui pense évidemment à la Ligue des Champions. "Tout le monde a pu voir que Paris a perdu la finale de la Ligue des Champions sur un petit but. Paris a tout très bien fait. Cela s'est joué sur un détail. Mais la saison prochaine, on essaiera de faire encore mieux."
Côté objectifs personnels, le joueur prêté à Valence la saison passée espère continuer à progresser, tout en apportant son expérience à l'équipe. "Je veux apprendre des meilleurs, amener aussi mon expérience et mon vécu au Paris Saint-Germain. Et essayer d'aider ceux qui en auront besoin", indique-t-il. Des valeurs qui devraient plaire dans le vestiaire parisien et chez les supporters.