le 16/08/2015 à 18h44

PSG : Féry fixe ses conditions pour Guerreiro

Afin de compenser le probable départ de Lucas Digne à la Roma, le Paris Saint-Germain étudie la piste menant à Raphaël Guerreiro (21 ans, 1 match en L1 cette saison). Mais le président de Lorient Loïc Féry a prévenu, l'international portugais ne sera libéré qu'en cas d'offre qui ne se refuse pas, et si cette proposition arrive avant le week-end prochain.

"Très vraisemblablement, Raphaël restera toute la saison à Lorient comme c'était prévu. Il a un grand souhait d'être titulaire à l'Euro. C'est un grand objectif sportif pour lui. On est ravi de l'avoir dans l'effectif. A ce jour, il n'y a pas eu d'offres qui pourraient me faire penser différemment, a confié le dirigeant lorientais sur beIN Sports. (…) Nous n'avons pas de joueurs intransférables. Il faut que les clubs vivent. Si on reçoit une offre record et faramineuse sur un joueur quel qu'il soit, on aura toujours la possibilité de se retourner. Mais, clairement, il n'y aura aucun joueur qui partira après le match face à Saint-Etienne."

Le PSG devra se montrer rapide et convaincant s'il souhaite réellement recruter Guerreiro et ainsi laisser Digne partir.
(Par Eric Bethsy)
Ça a fait le BUZZ actuellement