Vendredi, le président du Paris Saint-Germain Nasser Al-Khelaïfi a placé son entraîneur Laurent Blanc sur la sellette pour l'an prochain (voir ici), à cause principalement de l'élimination en quart de finale de la Ligue des Champions face à Manchester City (2-2, 0-1). Avant cette confrontation, le technicien français a pourtant été prolongé jusqu'en juin 2018 par son dirigeant. Ainsi, pour le consultant de la radio RMC, Luis Fernandez, si Blanc est licencié cet été, Al-Khelaïfi devrait également être débarqué !
"Si Laurent Blanc part, Nasser doit partir avec lui. Je l’ai dit lorsque le PSG a été éliminé en Ligue des Champions. Quand tu prolonges le contrat de ton entraîneur, c’est toi le responsable. Peut-être que c’est le sujet des discussions au Qatar", a lancé Fernandez.
Etant donné le coût élevé d'un éventuel licenciement de Blanc (voir brève 11h16), la gestion d'Al-Khelaïfi de ce dossier pourrait effectivement être remise en cause dans l’hypothèse d'un renvoi de l'ex-sélectionneur de l'équipe de France...