On pensait le dossier Jérémy Ménez (26 ans, 9 matchs et 2 buts en Ligue 1 cette saison) clos du côté du Paris Saint-Germain cet hiver, mais l'attaquant parisien pourrait encore faire parler de lui ces prochains jours. Alors qu'il avait annoncé vouloir terminer la saison dans la capitale, l'international français est finalement sur le départ, selon le quotidien Le Parisien.
Le journal régional croit savoir que les récentes prestations de l'ancien Romain ont décidé les dirigeants parisiens à s'en séparer en janvier. Le joueur lui-même ne croirait finalement plus à une amélioration de son temps de jeu, alors qu'il a été sifflé par le Parc des Princes mercredi face à Montpellier (1-2).
Le PSG aurait même trouvé un accord avec Lyon en s'engageant à prendre en charge son salaire jusqu'à la fin de la saison, mais c'est vers l'Italie que Ménez pourrait finalement s'envoler puisque la Fiorentina tiendrait la corde. Le Milan AC serait également sur le coup. Pour faciliter l'opération, les dirigeants parisiens pourraient le libérer de ses six derniers mois de contrat.