le 15/01/2020 à 11h29

PSG : et si le pressing de Cavani payait ?

Difficile d’expliquer l’absence d’Edinson Cavani (32 ans, 9 apparitions et 2 buts en L1 cette saison) dans le groupe du Paris Saint-Germain, qui se déplacera à Monaco ce mercredi soir (21h) dans le cadre d’un match en retard de la 15e journée de Ligue 1. Officiellement, le "Matador" passe son tour pour "une gêne au niveau de l’aine", mais L’Equipe a une autre théorie.

En effet, il convient de rappeler que Cavani a effectué la séance d’entraînement du mardi sans afficher la moindre gêne physique. Et surtout que, trois jours après la première confrontation face à Monaco (3-3) lors de laquelle il avait débuté sur le banc, l’Uruguayen pouvait être attendu en tant que titulaire afin de faire souffler Mauro Icardi.

Et si cette absence avait un lien avec son éventuel transfert du côté de l’Atletico Madrid, avec qui le buteur se serait d’ores et déjà mis d’accord ? "On ne peut l’exclure totalement", répondent nos confrères, d’autant plus que les dirigeants madrilènes étaient présents à Paris ce mardi...
(Par Gilles Campos)
Ça a fait le BUZZ actuellement