le 12/06/2013 à 12h35

PSG : et maintenant Villas-Boas ?

Guus Hiddink ayant décidé de poursuivre l'aventure avec l'Anzhi Makhachkala, le Paris Saint-Germain s'est remis en quête d'un successeur à Carlo Ancelotti. Et la nouvelle piste mène à André Villas-Boas (35 ans).

Selon le Daily Mail, le coach de Tottenham serait la nouvelle priorité du Paris SG et le président Nasser Al-Khelaïfi aurait déjà établi des contacts avec ses conseillers. Les dirigeants parisiens apprécieraient son style de jeu et sa capacité à diriger des talents comme Gareth Bale.

Si le PSG désire réellement passer à l'action sur ce dossier, il devra payer près de 12 millions d'euros pour racheter les deux dernières années de contrat du technicien portugais. Une sacrée somme pour un coach qui peine à confirmer depuis son départ du FC Porto en 2011.

Mais l'argent n'est pas vraiment un problème pour le club de la capitale, qui serait même prêt à lui offrir un salaire de 47 millions d'euros pour quatre saisons, selon le Mirror, ainsi que la possibilité de jouer la Ligue des Champions. Affaire à suivre...
(Par Romain Rigaux)
Ça a fait le BUZZ actuellement