Nouant des relations parfois compliquées avec les journalistes, l’entraîneur du Paris Saint-Germain Luis Enrique ne fait pas l’unanimité dans sa communication. En témoigne un nouvel échange tendu avec le journaliste de Free Alexandre Ruiz après la victoire des Parisiens contre Lyon (4-1) dimanche en Ligue 1, selon les révélations de Daniel Riolo.
"Visiblement, il a un contentieux avec Alex Ruiz et je me fous de ça, je ne prends pas partie. Je veux juste comprendre, visiblement, le fait qu’il (Ruiz) parle bien espagnol doit faire en sorte qu’ils peuvent avoir un dialogue. Il l’a traité comme une énorme merde. Vous avez vu du jeu en attaque rapide hier (dimanche) ? On a aussi vu de la transition avec notamment un très beau quatrième but. Il l’a envoyé chier en disant que son équipe ne jouait jamais en transition, ni en attaque rapide et que c’était ne rien comprendre au foot que d’avoir vu ça. Juste parce qu’il ne veut pas", a raconté l’éditorialiste de la radio RMC, précisant qu'il s'agit d'une "interview qui n’a pas été diffusée et qui le sera peut-être prochainement".
Un nouvel épisode houleux se serait donc produit entre Ruiz et Enrique après celui d’octobre où, après une victoire contre Rennes (3-1) en L1, le coach parisien avait snobé le journaliste après une critique pour s’adresser uniquement à Ludovic Giuly.