Vendredi, le latéral droit Thomas Meunier (26 ans, 17 matchs et 4 buts en L1 cette saison) a confirmé que son entraîneur, Unai Emery, allait bien quitter le Paris Saint-Germain à l'issue de son contrat, qui expire en juin prochain. Un pavé jeté dans la marre qui n'a pas forcément plu à Daniel Riolo.
"J’aime bien Meunier mais le mec déconne complètement, a d'abord lancé le journaliste sur les ondes de RMC. C'est bien beau de parler comme il le fait tout le temps, d'être la plupart du temps intelligent quand il parle et d'avoir eu la sympathie de beaucoup et notamment des médias, mais ça excuse pas qu'à un moment, il faut aussi savoir te taire. Ce ne sont pas ses affaires que de gérer la vie du club, ce n'est à toi que revient le droit de dire si l'entraîneur va se barrer ou pas."
"Tu te mêles de ton cul, bonhomme, et tu viens pas dire à tout le monde, même si on le sait, qu'Emery doit s'en aller parce que c'est encore ton coach. Ils ont encore un petit peu moins d'une dizaine de matchs à jouer ensemble. Je trouve que ce n'est pas très respectueux, même si on sait qu'il va partir. Je pense qu'il n'a pas à dire ça, que c'est une faute de sa part. Moi, je suis directeur sportif, je le mets à l'amende pour un truc pareil", a terminé Riolo.