Préoccupé par les derniers résultats du Paris Saint-Germain, le président francilien Nasser Al-Khelaïfi a effectué une visite au Camp des Loges vendredi afin de s’entretenir avec les cadres du vestiaire et le coach Unai Emery pour comprendre ce qui cloche (voir la brève de 10h01). Un échange positif d’après le technicien espagnol.
"Le président parle beaucoup avec le coach, le staff, les joueurs, le directeur sportif. Cette semaine, il est venu. Il a parlé de confiance, de travail, pour qu'on s'améliore. Toutes les conversations que j'ai avec le président sont positives, a assuré le Basque en conférence de presse. Je suis le coach, j'ai des responsabilités. Je l'ai dit aux joueurs : c'est notre responsabilité à tous, mais c'est d'abord la mienne. Ma préoccupation, c'est le travail, améliorer toutes les choses que nous devons améliorer."
Opposés au leader, Nice, qui les devance de quatre points, dimanche (20h45) en clôture de la 17e journée de Ligue 1, Emery et sa bande doivent rapidement réagir.