Ce mardi (21h sur RMC Sport 1), le Paris Saint-Germain affronte l'Etoile Rouge de Belgrade en Ligue des Champions en Serbie. Malgré l'ambiance très chaude du "Marakana", le consultant de la radio RMC Christophe Dugarry ne se montre pas inquiet pour le champion de France en titre, qui a montré de belles choses face à Liverpool (2-1) récemment.
"Je ne suis pas inquiet parce que Paris nous a montré cette année qu’ils étaient capables de se mettre 'le cul par terre'. Si c’était les tribunes qui gagnaient les matchs ça ferait longtemps qu’en Turquie ou en Grèce, ils auraient gagné la Ligue des Champions. Les joueurs sont préparés, formatés à ce genre de match. Si Paris a cette suffisance-là après ce qu’ils ont réalisé depuis le début de la Ligue des Champions, tant pis pour eux. Là ce sera la plus grosse honte du football français", a prévenu l'ex-buteur de l'équipe de France.
Malgré tout, il faudra se méfier de l'Etoile Rouge, qui reste sur une série impressionnante à domicile (voir brève 18h41).