Courtisé par de nombreux clubs dont le Torino (lire ici), le portier Salvatore Sirigu (29 ans, 1 match en L1 cette saison) est toujours au Paris Saint-Germain malgré son statut de numéro 2 derrière Kevin Trapp (25 ans, 19 matchs en L1 cette saison). Et d’après le consultant de Canal Plus Christophe Dugarry, le Transalpin aurait un très mauvais comportement vis-à -vis de son homologue allemand.
"Trapp fait des fautes techniques ou des erreurs d’appréciation. A sa décharge, selon les informations que j’ai eues, c’est invivable pour Trapp à l’entraînement, a lâché l’ex-international français sur le plateau des Spécialistes. Sirigu se comporte de manière exécrable. Il y a beaucoup de tension entre les deux. Ça n’aide pas Trapp. Sirigu ne veut pas faire d’efforts. C’est peut-être le moment de le faire partir."
Une révélation finalement peu surprenante tant Sirigu a du mal à digérer son nouveau statut. Reste à savoir si le portier italien souhaite réellement quitter le PSG alors que les offres ne manquent pas...