Adrien Rabiot (23 ans, 2 matchs et 1 but toutes compétitions cette saison) quittera-t-il le Paris Saint-Germain cet été ? A un peu moins d'un an de la fin de son contrat, le milieu de terrain n'a toujours pas prolongé. Si le joueur est d'accord pour poursuivre son aventure avec le club de la capitale, sa mère et représentante, Véronique Rabiot, préfère toujours voir son fils ailleurs. En plus du FC Barcelone, qui a bon espoir de convaincre le champion de France dès cet été, deux autres clubs sont également très intéressés par la venue de Rabiot.
En effet, la Juventus Turin, qui pourrait perdre Claudio Marchisio dans les jours à venir, surveille toujours l'international tricolore. Un dossier qui n'est pas pressant pour la Vieille Dame, qui a jusqu'à vendredi pour recruter. Tuttosport assure toutefois que la formation italienne souhaite anticiper pour l'été prochain et espère que Rabiot ne prolongera pas pour tenter de le récupérer gratuitement, comme cela a été fait avec Emre Can quelques semaines auparavant.
Enfin, la presse britannique évoque l'intérêt de Liverpool. Dans l'incapacité de recruter suite à la fermeture du mercato en Premier League, jeudi dernier, les dirigeants des Reds espèrent eux aussi convaincre le Parisien de refuser toutes les propositions de prolongation de ses supérieurs afin de rallier Anfield Road librement dans un an. L'intérêt pour Rabiot serait de rejoindre une équipe tout aussi ambitieuse que le PSG avec la possibilité de négocier un énorme contrat avec à la clé, une prime à la signature très importante. A Rabiot de trancher.