Au terme d’un match passionnant, le Paris Saint-Germain a concédé sa première défaite de la saison en Ligue 1 ce dimanche face à l’Olympique Lyonnais (1-2). Après la rencontre, le milieu de terrain du PSG, Julian Draxler (25 ans, 19 matchs et 3 buts en L1 cette saison), a encensé la qualité de l’adversaire tout en estimant que le match nul n’aurait pas été volé.
"C'est difficile. On a eu des occasions aussi mais ils ont fait une très bonne première mi-temps avec beaucoup de pression. On savait avant que Lyon est aussi une équipe de classe mondiale, a salué l’Allemand au micro de Canal+. Je pense que ce résultat est peut-être mérité mais on a aussi eu de grosses occasions. Un match nul aurait été mieux. On savait déjà avant qu'il y avait de la qualité chez l'adversaire avec Memphis (Depay), Ndombélé et Dembélé. Il a fait un grand match aujourd'hui et c'est pour ça qu'on a eu des difficultés mais c'est notre première défaite cette saison en L1 et on va continuer. Il y a beaucoup de grands matchs qui arrivent."
Pas le temps de tergiverser pour les hommes de Thomas Tuchel alors que se profile le 8e de finale aller de la Ligue des Champions face à Manchester United le 12 février.