Parti libre de l'AC Milan pour le Paris Saint-Germain en 2021, le gardien Gianluigi Donnarumma (24 ans, 3 matchs en LdC cette saison) n'a jamais été pardonné par les supporters lombards. Si l'international italien a déjà retrouvé San Siro avec sa sélection nationale, le portier parisien va défier, pour la première fois, son ancienne équipe dans cette enceinte mardi en Ligue des Champions. Et les fans milanais lui promettent l'enfer !
"Donnarumma va voir comment San Siro accueille les traîtres. Ce qu'on lui reproche, ce n'est pas d'avoir quitté le club. C'est de l'avoir fait sans laisser un euro au club alors qu'il disait que c'était sa famille. Et effectivement, c'est là qu'il a grandi depuis qu'il a 14 ans. Et il est parti comme un voleur", a prévenu un supporter du Milan pour le quotidien régional Le Parisien ce lundi.
Les ultras de la Curva Sud ont d'ailleurs prévu un accueil très hostile envers Donnarumma, avec potentiellement la distribution de nombreux sifflets ou de faux billets en référence au surnom "Dollar-Rumma".