Après sa victoire face à l'Olympique de Marseille (2-0) dans le Classique, le Paris Saint-Germain a parfaitement abordé un mois d'avril qui s'annonce bouillant en domptant Rennes (1-0) ce mercredi, dans le cadre des demi-finales de la Coupe de France. De quoi ravir Gianluigi Donnarumma (25 ans, 35 matchs toutes compétitions cette saison), lequel assure ne pas encore penser à la double confrontation face au FC Barcelone en Ligue des Champions.
"Bravo à l'équipe pour ce match et la qualif'. Mais ce n'est pas fini, il nous reste une finale à gagner ! On est très contents ce soir, et je tiens à remercier les supporters, qui sont toujours avec nous depuis le début de saison. (…) Un mois d'avril fou ? Il faut prendre match après match. On a un match de championnat samedi, et on commencera à penser au Barça dimanche. Pour l'instant, la priorité, c'est Clermont", a déclaré le gardien italien au micro de France 3.
Après la réception des Auvergnats en Ligue 1, les Parisiens accueilleront les Blaugrana mercredi prochain, avant de se rendre en Catalogne six jours plus tard.