Dans la nuit de jeudi à vendredi, Gianluigi Donnarumma (24 ans, 48 matchs toutes compétitions pour la saison 2022-2023) et sa compagne ont été victimes d'un violent cambriolage (voir la brève d'hier à 9h11). Alors qu'il participera bien à la tournée du Paris Saint-Germain au Japon, le gardien italien est revenu sur cette agression.
"J’ai été immobilisé et Alessia a été obligée de livrer tout ce que nous avions de précieux. Je ne peux pas entrer trop dans les détails, il y a des enquêtes en cours et je vais maintenant parler à la police française pour essayer de reconstruire avec eux tout ce qui s’est passé. Ce matin, ma fiancée et moi avons dû quitter l’appartement pour permettre aux inspecteurs d'effectuer les enquêtes nécessaires", a indiqué l'ancien portier de l'AC Milan pour le quotidien Libero.
"La peur était grande, mais plus encore, c’était que quelque chose pouvait arriver à Alessia. J’étais impuissant, ligoté, je ne pouvais rien faire. Ensuite, je ne parle pas si bien le français et il était difficile d’expliquer à ces gens où se trouvaient toutes les choses. Et Alessia était encore plus effrayée. Des moments vraiment terrifiants, surtout pour elle", a rajouté le Parisien.