Mené de deux buts, le Paris Saint-Germain est revenu à hauteur du Real Madrid (2-2), mardi en Ligue des Champions. Pour l'ancien latéral gauche Didier Domi, le club de la capitale n'a pas encore la carrure nécessaire pour rejoindre le dernier carré de la compétition.
"Non, je ne pense pas que ce match sera fondateur de quoi que ce soit. Le PSG a été trop dominé. Ce n’est pas un résultat que les joueurs sont allés chercher au plus profond d’eux-mêmes. Paris s’est fait manger dans tous les domaines. Le Real a été bien au-dessus. Quand tu vois Ramos sortir sur Neymar, ou Varane aller jusqu’au milieu de terrain pour empêcher le Brésilien de se retourner, eh bien, c’est ça du football de Ligue des Champions", a considéré l'ancien Parisien pour So Foot.
"Il va falloir que l’on se pose beaucoup, beaucoup de questions dans le fond. De ce dont on a besoin dans un match de Ligue des Champions. Paris va terminer premier, n’a pas encaissé beaucoup de buts, c’est très bien. Mais le fond, la base n’est pas là pour moi. Les joueurs sont, pour le moment, très, très loin d’atteindre ne serait-ce qu’une demi-finale", a terminé Domi.