Sur les tablettes du Paris Saint-Germain, le milieu de terrain Eduardo Camavinga (18 ans, 35 matchs et 1 but en L1 cette saison) se verrait bien quitter Rennes cet été à un an du terme de son contrat pour signer en faveur du club de la capitale (voir ici). Le consultant de La Chaîne L’Equipe, Raymond Domenech, espère vivement que cette rumeur va se concrétiser.
"Camavinga, le PSG doit y aller. Sinon, ça voudrait dire un changement radical de politique. Un grand club comme Paris doit prendre les meilleurs du championnat français. Là , au milieu, ils n’ont pris que des joueurs qui se ressemblent tous et qu’ils ont payé cher par rapport à ce qu’ils sont capables de faire. Tout d’un coup il y en a un qui a 18 ans avec une vraie possibilité d’avenir. En plus, je trouve que c’est bien économiquement pour les clubs français", a soutenu le président du syndicat des coachs français (Unecatef).
Peut-être l’un des feuilletons de l’été au vu des exigences XXL du club breton qui réclamerait 100 millions d’euros pour sa pépite !