Juste après la défaite du Paris Saint-Germain en finale de la Ligue des Champions dimanche face au Bayern Munich (0-1), Djibril Cissé est apparu sur une vidéo dans laquelle il montre sa réplique de la LdC 2005 remportée avec Liverpool pour chambrer le PSG (voir ici). Dans l'émission L'Équipe du soir, l’ancien attaquant de l’Olympique de Marseille s’est défendu d’avoir voulu provoquer les Parisiens.
"Je n'ai pas chambré le PSG, mais j'ai chambré mes amis. On a un groupe de copains, côté musique, avec deux Parisiens et deux Marseillais. Entre nous, on s'allume, pas de soucis. Je leur envoie une vidéo, à eux. Je chambre mes amis, pas le PSG. (…) Je l'envoie à un autre ami qui est dans un appartement avec dix personnes. C'est le seul Marseillais. Je lui dis de regarder et, cette personne-là , prend la vidéo et la publie. Je ne l'ai pas publiée moi-même. Ce n'était pas pour le PSG ou un joueur, mais pour mes amis qui supportent Paris", a assuré l’ex-international français.
"Je suis pote avec Neymar, Kurzawa et plein de joueurs de Paris. Je ne manquerai jamais de respect à ce club là ", a conclu Cissé. Fin de la polémique ?