Moyen lors du quart de finale aller de la Ligue des Champions contre Manchester City (2-2), le milieu offensif du Paris Saint-Germain, Angel Di Maria (28 ans, 9 matchs et 3 buts en LdC cette saison), reste confiant avant la manche retour prévue ce mardi (20h45).
"C'est effectivement plus facile de savoir que nous devons gagner pour nous qualifier. Cela ne laisse pas trop le choix, même si l'adversaire est de qualité. Mais je crois qu'en faisant les choses comme nous savons le faire, nous pouvons gagner cette rencontre, a estimé l'Argentin sur le site officiel du club parisien. On sait qu'on doit gagner à Manchester pour atteindre nos objectifs. On a confiance en nous, en notre jeu et en nos possibilités de se qualifier. Ce ne sera évidemment pas facile car Manchester City est un grand rival, mais on doit faire du mieux possible et aller gagner ce match."
Une élimination à ce stade de la compétition, une quatrième fois consécutive, serait un véritable échec pour le quadruple champion de France en titre, qui gère ses efforts depuis près d'un mois...