Décisif lors de la victoire à Monaco (0-3), lors de la 4e journée de Ligue 1 pour ses premiers pas avec le Paris Saint-Germain, le milieu offensif Angel Di Maria (27 ans, 1 apparition en L1 cette saison) a profité de la trêve internationale pour parfaire son intégration dans le groupe parisien. Pour rappel, le PSG avait demandé à la Fédération argentine que le joueur soit exempté des deux matchs amicaux de sa sélection. Selon l'ancien Merengue, le club de la capitale dispose d'un effectif de "grands joueurs".
"Je crois qu'il y a de très grands joueurs ici. Dès mon arrivée, j'ai constaté la qualité du groupe. J'ai vu les grandes qualités offensives des joueurs du Paris Saint-Germain ainsi que leur solidité défensive. On a une très bonne équipe, mais ce n'est pas qu'une question de qualité ou de bons joueurs, il faut aussi de la chance. Nous devons profiter de la spirale positive des quatre victoires consécutives en championnat pour progresser", a analysé l'Argentin au micro de PSG TV.
L'international argentin pourrait être titularisé ce vendredi (20h30) face à Bordeaux lors de la 5e journée de Ligue 1. Une première pour El Fideo devant son nouveau public du Parc des Princes, impatient de voir le Sud-Américain à l'oeuvre...