le 13/10/2015 à 09h23

PSG : Di Maria et la superstition du numéro 11

Arrivé au Paris Saint-Germain en provenance de Manchester United pour 63 millions d’euros lors du dernier mercato estival, Angel Di Maria (27 ans, 6 matchs et 2 buts en L1 cette saison) s’intègre peu à peu à sa nouvelle équipe. Une adaptation qui a commencé dès le choix du numéro avant sa signature pour le club de la capitale.

"L’année dernière, j’avais failli signer au Paris Saint-Germain. A l’époque, j’avais regardé sur internet et j’avais vu que le numéro 11 était disponible. Finalement, le transfert ne s’était pas fait. J’ai pu signer cette année, et ce numéro était toujours disponible. C’était un peu mon destin. Je suis très heureux de porter ce numéro", s’est félicité l’ancien joueur de Real Madrid au micro de PSG TV

Et d’ajouter : "C’est important pour moi car je portais ce numéro aux Jeux Olympiques de Pékin. On avait remporté la médaille d’or et j’avais même marqué en finale. C’est un numéro qui me porte chance, et j’espère que ce sera encore le cas dans le futur." Les supporters parisiens l’espèrent également !
(Par Youcef Touaitia)
Ça a fait le BUZZ actuellement