Arrivé au Paris Saint-Germain pour 63 millions d'euros en provenance de Manchester United lors du dernier mercato estival, le milieu offensif Angel Di Maria (27 ans, 3 matchs et 1 but en Ldc cette saison) a pour objectif d'offrir à son club la première Ligue des Champions de son histoire. Vainqueur de l'édition 2014 avec le Real Madrid, l'Argentin connaît le petit ingrédient nécessaire pour y parvenir.
"Oui le PSG peut remporter la Ligue des Champions, il y a les joueurs pour y parvenir et c’est quelque chose dont le club a besoin. Pour la gagner, il faut un petit peu de chance, c’est déjà ce que je disais à Madrid et cela m’a donné raison avec le but de Sergio Ramos, c’était un peu de la chance. Cette équipe a ce qu’il faut, de la qualité, des gens qui veulent faire de grandes choses, mais nous avons besoin de cette réussite", a révélé El Fideo dans les colonnes de Marca.
Vu les concurrents très sérieux sur la scène européenne, il faudra plus que de la chance aux Parisiens pour arriver à trôner sur le Vieux Continent.