Dimanche, le Paris Saint-Germain a dicté sa loi à l’Olympique Lyonnais (4-2) dans le choc de la 30e journée de Ligue 1 pour s’emparer des commandes du championnat. Ancien milieu de terrain des deux clubs, Vikash Dhorasoo a vu une véritable démonstration des Parisiens.
"En fin de compte, Paris a rétabli la vérité. Il y a une réelle différence d'effectif qui s'est vue sur le terrain. Le PSG avait fait un gros match à Lille (0-0, le 20 décembre) aussi, mais, là , ils gagnent. Quand cette équipe élève le niveau, elle est beaucoup plus forte que son adversaire car elle possède bien plus de talent", a fait remarquer le finaliste du Mondial 2006 dans les colonnes de L’Equipe.
En vue notamment de la Ligue des Champions, Dhorasoo a tout de même tenu à souligner que ce PSG version Mauricio Pochettino a encore du boulot, comme en atteste la grosse baisse de régime en fin de partie avec les deux buts encaissés. "On ne l'a pas senti venir ! Les changements ont fait perdre cette agressivité. Ce n'est pas anecdotique car le Bayern, par exemple, ne laisserait pas passer un 4-0 et n'encaisserait pas deux buts comme cela. Paris doit le rectifier, même si ce n'est pas la première chose à retenir", a conclu l’ancien international français.