Présent devant les journalistes ce vendredi après-midi, à deux jours du Clasico contre l’Olympique de Marseille en Ligue 1, l’entraîneur du Paris Saint-Germain, Christophe Galtier, a fait l’objet de nombreuses questions "polémiques" sur son attaquant Kylian Mbappé ou encore une campagne numérique de déstabilisation a priori menée jusqu'en 2020 par le club de la capitale. Et sans surprise, le technicien a poussé un coup de gueule retentissant.
"La première des choses c'est qu'il faut avoir de la maîtrise, de l'expérience et un certain âge pour gérer au mieux tout cela. Ce que j'ai envie de vous dire, c'est que vous ne me parlez jamais football. Je suis ici, je suis l'entraîneur du PSG, j'en suis fier et heureux, et finalement, je m'aperçois que match après match, conférence après conférence, on doit parler une minute trente de football sur une conférence de dix minutes", a déploré le coach parisien.
"Et quoi que je puisse vous dire, vous ne me croyez pas puisque vous écrivez le contraire, vous dites le contraire. Je vous dit que ça se passe bien, qu'ils sont solidaires et vous écrivez le contraire. Je ne suis pas là pour commenter des rumeurs. Sur Kylian, il y a eu des rumeurs sorties l'après-midi du match (contre Benfica), Kylian a eu la meilleure des réponses, il a été performant, le meilleur sur ce match. Moi, j'ai plein de défauts, mais je suis très honnête, je ne vous mens pas. Pour vous répondre sur Kylian, non je n'ai pas parlé de la rumeur, j'ai vu Kylian très sérieux dans la préparation, très investi", a ajouté Galtier.