Si le Paris Saint-Germain compte sur Edinson Cavani pour occuper la pointe de son attaque la saison prochaine, suite au départ de Zlatan Ibrahimovic, un autre avant-centre est recherché par le club de la capitale. Alors que la piste Alexandre Lacazette (Lyon) était évoquée mercredi, c'est aujourd'hui le nom du buteur de la Juventus Turin, Alvaro Morata (23 ans, 34 apparitions et 7 buts en Serie A cette saison), qui est cité du côté de la capitale.
Selon le quotidien espagnol AS, le Paris SG a déjà engagé des discussions avec... le Real Madrid. Pourquoi ce club ? D'après le média ibérique, les Merengue ont déjà annoncé à la Juve leur intention de payer la clause de rachat de 30 millions d'euros de l'international espagnol, vendu par la Casa Blanca pour 22 millions d'euros en 2014. Le champion de France traiterait donc avec son futur propriétaire.
Toujours d'après le journal, le PSG serait prêt à offrir 60 millions d'euros, tout comme Arsenal. Et un salaire annuel de 9 millions d'euros net est également évoqué (contre 4,5 M€ à la Juve). Si l'opération est intéressante financièrement pour le Real, ça fait cher pour une doublure à Paris...