Si la priorité du Paris Saint-Germain pour cet été se nomme Paul Pogba, le milieu offensif de Manchester United, Angel Di Maria (27 ans, 26 matchs et 3 buts en Premier League avec Manchester Utd cette saison), fait toujours partie des plans du club de la capitale. Selon RMC, le président parisien Nasser Al-Khelaïfi a même déjà rencontré récemment son agent, le très influent Jorge Mendes, pour évoquer une arrivée de l'international argentin dans la capitale.
Avec les sanctions du fair-play financier et une enveloppe de 55 millions d'euros, hors ventes éventuelles, pour recruter, le PSG envisage de recruter l'Argentin sous forme de prêt avec option d'achat. Toujours d'après RMC, le Paris SG a prévu d'ouvrir les négociations avec Manchester United dans les prochains jours et prépare son offre pour convaincre le club mancunien.
Reste à savoir si cette dernière séduira les Red Devils qui ont déboursé 75 millions d'euros pour arracher Di Maria au Real Madrid l'été dernier. Et même s'il ne lui accorde pas beaucoup de temps de jeu ces dernières semaines, Louis van Gaal souhaiterait le conserver pour la saison prochaine. Autant dire que ce dossier reste compliqué pour Paris.