Auteur d’un joli but de la tête qui a mis en exergue la qualité de sa détente, le milieu de terrain du Paris Saint-Germain, Danilo Pereira (30 ans, 16 matchs et 5 buts en L1 cette saison), a finalement terminé le match contre l’AS Saint-Etienne (3-1) sur une bonne note ce samedi en Ligue 1. La partie avait pourtant mal commencé pour le Portugais, auteur d’une perte de balle évitable qui a mis Denis Bouanga sur orbite pour l’ouverture du score. Une erreur assumée par le Parisien.
"Ça fait plaisir (son but, ndlr) en plus après le caca que j'ai fait en première période, s’est amusé le Lusitanien au micro de Canal+. On est prêt (pour le match retour contre le Real Madrid le 9 mars, ndlr), on doit faire beaucoup moins d'erreurs comme la mienne aujourd'hui. La deuxième période c'était très très bon."
Sur son but, Pereira a surtout tenu à saluer le magnifique extérieur du pied de Kylian Mbappé. "C'est plus la passe que le but, extérieur du pied c'est magnifique, après c'était plus facile", a conclu l’ancien joueur de Porto.