David Trezeguet est sous le charme de Kylian Mbappé (22 ans, 38 matchs et 32 buts toutes compétitions cette saison). Pour le quotidien Le Parisien, le champion du monde 1998 a dit tout le bien qu'il pensait de l'attaquant du Paris Saint-Germain.
"Je connais ses qualités de vitesse, ses incroyables capacités physiques et techniques, mais je l’avoue, il m’épate toujours, a confié l'ancien buteur de la Juventus Turin et de l'équipe de France. Les grands matchs appartiennent aux grands joueurs. Ce n’est pas une phrase anodine. Kylian en a fait, une fois de plus, l’éclatante démonstration. C’est la marque des grands. Il est davantage motivé par ces rencontres de très haut niveau. Ça se sent. On avait déjà pu s’en apercevoir à Barcelone. Il dégage une impression de facilité. Il est fort dans son corps et dans sa tête. Quand il est attendu, il répond présent."
Interrogé sur les chances de voir Mbappé remporter un jour le Ballon d'Or, "Trezegol" pense que le natif de Bondy y parviendra. "Il est sur le bon chemin en tout cas, estime-t-il. Il s’affirme comme le légitime successeur de Messi ou de Ronaldo. Il est le mieux placé pour prendre leur place."