En fin de contrat en juin prochain, Unai Emery ne devrait pas être conservé par le Paris Saint-Germain suite à l'élimination lors des 8es de finale de la Ligue des Champions contre le Real Madrid (1-3, 1-2). Alors que le nom d'Antonio Conte (Chelsea) circule ces derniers mois, Eric Di Meco estime que l'entraîneur italien ne serait pas une bonne idée pour le club de la capitale.
"Il a été champion d'Angleterre la saison passée en ayant un style de jeu fort et un projet fort. Mais je ne le trouve pas classe du tout cette année. Contre Manchester City le week-end dernier, où il devait obligatoirement prendre des points, il s'est couché comme une larve devant Pep Guardiola", a fustigé l'ancien Marseillais sur les ondes de RMC.
"Alors que Chelsea perdait 1-0, il n'a même pas fait rentrer un attaquant. Et derrière, il a dit qu'il avait peur de prendre 3-0 ou 4-0. Je ne suis pas sûr que la mentalité soit super. Il ne faut prendre que des mecs avec une mentalité exemplaire", a terminé Di Meco. Une chose est sûre, le PSG ne devra pas se tromper l'été prochain pour ne pas perdre plus de temps.