le 01/09/2018 à 00h27

PSG : Choupo-Moting, Al-Khelaïfi s'explique

A la surprise générale, le Paris Saint-Germain a décidé de recruter l'attaquant Eric Maxim Choupo-Moting (29 ans), libre depuis la résiliation de son contrat avec Stoke. Un choix justifié par le président francilien Nasser Al-Khelaïfi.

"Nous souhaitons tous la bienvenue à Eric Maxim. C’est un joueur qui possède une longue expérience, notamment en Allemagne et sous le maillot de l’équipe du Cameroun, soit deux pays qui constituent de solides références du football international. Son profil vient compléter notre effectif en vue des échéances qui nous attendent cette saison. Nos joueurs et l’ensemble du club sauront lui réserver le meilleur accueil, de même que nos supporters", a expliqué le dirigeant qatari sur le site officiel du club de la capitale.

Plus que l'arrivée d'un attaquant supplémentaire, qui peut bien évidemment apporter de belles choses au PSG, l'absence de recrutement d'un milieu de terrain de calibre international, en plus de la cession sous la forme d'un prêt de Giovani Lo Celso au Betis Séville, reste un véritable mystère...
(Par Youcef Touaitia)
Ça a fait le BUZZ actuellement