Toujours sur le flanc en raison d'une grave blessure à la cheville droite, Neymar (31 ans, 29 matchs et 18 buts toutes compétitions pour la saison 2022-2023) va-t-il rester au Paris Saint-Germain cet été ? L'attaquant brésilien n'a pas émis le souhait de partir même si le conseiller sportif du club de la capitale, Luis Campos, ne serait pas contre une vente.
D'après Le Parisien, le dirigeant portugais pourrait compter sur Chelsea pour arriver ses fins. En effet, la formation anglaise suit toujours de près la situation de l'ancien joueur du FC Barcelone, contactant notamment son entourage pour prendre la température. Malgré deux dernières périodes de transferts ratées, l'écurie londonienne espère encore attirer un grand nom du football, chose qui n'a pas encore été faite depuis l'arrivée aux manettes de Todd Boehly.
Sous contrat jusqu'en juin 2027, Neymar est valorisé entre 50 et 70 millions d'euros. Pour l'heure, le nouvel entraîneur du PSG, Luis Enrique, n'a donné aucune indication concernant celui qu'il a dirigé au Camp Nou entre 2014 et 2017.