Après les échecs en Ligue des Champions et dans les coupes nationales en 2018-2019, Edinson Cavani (32 ans, 21 matchs et 18 buts en L1 cette saison) veut du changement au Paris Saint-Germain. Sans entrer dans les détails, l’attaquant uruguayen réclame une meilleure mentalité.
"C’est une bonne saison mais il faut qu’on soit conscient qu’il y a encore beaucoup de choses à améliorer, a commenté El Matador sur le site officiel du PSG. (...) Il faut changer beaucoup de choses que nous connaissons très bien. Je pense que ça doit rester à l’intérieur du vestiaire et du club. Mais déjà , la chose la plus importante est de toujours maintenir le mental au plus haut."
"Il faut rester concentré et tout le temps respecter l’adversaire. Tout ce qui s’est passé cette année va être important pour la saison prochaine. Mais c’est aussi primordial de profiter de la victoire et des trophées. Pour moi en général, je retiens beaucoup de choses positives", a nuancé l’ancien joueur du Napoli, toujours mesuré dans ses propos.