Sous contrat jusqu'en juin 2020 avec le Paris Saint-Germain, l'attaquant Edinson Cavani (32 ans, 16 matchs et 17 buts en L1 cette saison) fait l'objet de nombreuses rumeurs concernant son avenir. Heureux dans sa vie au sein de la capitale française, l'international uruguayen n'envisage pas un départ l'été prochain, mais les dirigeants du PSG se posent bel et bien des questions selon la radio RMC.
"C'est difficile de donner une réponse claire pour l'instant. Aujourd'hui, ce qui pose problème, c'est que si tu vends Cavani, il ne te reste plus beaucoup de solutions offensives. Et on a vu, en cette fin de saison, qu'avec quelques blessures, ça peut vite devenir un problème. Puis acheter un joueur du niveau de Cavani, ça coûtera plus d'argent que ce qu'une vente de l'attaquant en rapportera", a fait savoir un proche du champion de France en titre.
Si le président parisien Nasser Al-Khelaïfi s'est toujours opposé à un départ de Cavani, le dernier mot devrait revenir à l'entraîneur Thomas Tuchel.