Ce dimanche (voir brève 11h21), l'entraîneur du Paris Saint-Germain Thomas Tuchel a annoncé que les premiers tests passés par son attaquant Edinson Cavani (31 ans, 6 matchs et 2 buts en LdC cette saison), sorti sur blessure face à Bordeaux (1-0) ce samedi, n'étaient "pas bons" en vue du huitième de finale aller de la Ligue des Champions contre Manchester United, mardi. Et, dans la foulée, RMC Sport a confirmé que l'Uruguayen était bien forfait pour cette partie.
Selon nos confrères, qui ont contacté l'entourage de Cavani, celui-ci souffrirait d'une lésion à la cuisse droite, et non d'une contracture, comme cela avait été annoncé plus tôt dans la matinée (voir la brève de 10h11). À l'heure actuelle, les proches de l'Uruguayen craignent même qu'il ne soit pas remis à temps pour le match retour, programmé le 6 mars au Parc des Princes...
Et d'après les informations de L'Équipe, Cavani ne prendra effectivement pas part à la seconde manche ! Le quotidien explique que l'ancien Napolitain souffre d'une rupture musculaire en haut de la cuisse droite, et il qu'il sera absent pendant au moins un mois... Désormais, on attend le communiqué officiel du PSG.