Le début de match dans les tribunes, la fin de partie sur le bord de la pelouse. A l'occasion de la victoire du Paris Saint-Germain sur Lille (4-3), ce dimanche en Ligue 1, Luis Campos n'a pas hésité à montrer sa fougue pour pousser les joueurs de la capitale. Une attitude du conseiller technique qui n'a pas gêné l'entraîneur Christophe Galtier.
"Ce n'est pas de l'ingérence. A Monaco, il n'y a pas eu d'ingérence. Luis est un passionné, un compétiteur assoiffé de victoire, et on a des objectifs très élevés. A Monaco, il n'y a pas du tout eu de l'ingérence. Il y a eu de la colère, mais pas d'ingérence du tout. Quant à aujourd'hui, moi je suis devant lui donc je ne vois pas derrière", a lancé le technicien parisien en conférence de presse.
"Evidemment qu'il y a des images qui circulent. Mais Luis est un passionné, un compétiteur. Et ça dénote une grande envie de réussir de manière collective. Luis fait partie de l'encadrement technique et sportif, ça ne me pose aucun problème puisqu'il n'y a pas d'intervention sur un plan technico-tactique. Il y a la passion. La passion", a rajouté Galtier.