Avec le succès du Paris Saint-Germain contre le RC Lens (3-1) ce samedi en Ligue 1, Christophe Galtier s'est accordé un peu d'air, loin des accusations de racisme et de discrimination faites à son encontre du côté de l'OGC Nice. L'entraîneur parisien reconnaît tout de même vivre un moment difficile.
"Je finis un peu fatigué car les nuits ont été courtes, mais avec toujours autant d'énergie et de détermination. La famille, ça va, elle est là où elle doit être. On ne peut pas faire abstraction, mais comme je l'ai dit hier en conférence de presse, mes joueurs ont été très appliqués dans les séances. C'est un signal fort, ce soir, les gars ont pris plaisir à l'emporter", a lancé le technicien de 56 ans sur Canal+.
"C'est important d'avoir beaucoup de soutiens, à la fois publics mais aussi sur un plan personnel, ça fait énormément plaisir. Tous les messages que j'ai reçus publiquement, ça fait chaud au coeur, autant pour moi que pour ma famille. Toute ma vie je me suis enrichi avec la diversité, ça c'est sûr", a ajouté Galtier.