En difficulté cette saison, Unai Emery a été conforté par Nasser Al-Khelaïfi au Paris Saint-Germain. Une bonne nouvelle pour Christophe Dugarry, qui estime nécessaire de garder l'entraîneur espagnol à la tête du club de la capitale.
"Nasser conforte Emery, mais il n’a pas la main. Si le Prince en se levant a envie de virer l’entraîneur, il le virera. Mais selon moi, c’est une obligation, c’est vital pour le PSG de garder Emery. Aujourd’hui, le PSG a besoin de stabilité. Le club doit montrer qu’il laisse travailler, qu’il est stable. Ce serait catastrophique de se séparer d’Unai Emery ! Le message envoyé au monde du football sur la manière de travailler, ce serait que le PSG est dans une consommation à outrance. On a besoin d’argent pour gagner en football, mais ce n’est pas le principal", a analysé le consultant sur les ondes de RMC.
"Aujourd’hui, le PSG doit montrer qu’il est un club fort. Garder Unai Emery est un des choix forts à avoir. Le PSG se contaminerait les 5 prochaines années s’il ne conservait pas Emery. Aucun entraîneur ne voudrait venir. Ce serait ultra, ultra négatif".